mardi 14 août 2012

Noir c'est noir ... ozotic c'est fantastique ;-)

Bonjour!

Bon petit craquage au niveau du titre : je vous prie de m'excuser.

Pour préparer la pose d'un bon nombre de petits Ozotic, il faut passer par une couche de noir.

Et pour çà, Camelot de A England fait très bien son boulot :

Comme ma base blanche ici, je crois que j'ai suffisamment évolué ces derniers questions vernis, pour pouvoir porter du noir, en toute simplicité.


Il n'y a qu'une seule couche!
















Mais bon, j'avais posé cette base pour poser mon petit Ozotic 532 ... qui reprend les couleurs d'Ozotic 505 avec des reflets holographiques en plus!


Attention les yeux :

















Et n'oublions pas la touche finale :










Merci d'être encore là après toutes ces photos :-)




Bonne journée !









2 commentaires:

  1. Je suis éblouie par l'opacité du vernis Camelot en une seule couche !

    RépondreSupprimer
  2. Sublime!! Comme Mint-Water je n'en reviens pas de l'opacité du vernis noir en une couche, c'est impressionnant!

    RépondreSupprimer