mardi 11 septembre 2012

Trustafarian Butter London / Lady of the lake A England


Bonjour!

Aujourd'hui une petite merveille : un vert clair doré légèrement holographique.

Je l'ai commandé chez Univeda, ici. Je vous recommande leur site, leurs produits sont tops.

//Hors sujet : leur deodorant-creme-soapwalla est topissime, naturel, efficace et tout et tout, j'adooore... je vous impose déjà les photos de mes mains, je vais éviter celles de mes aisselles...;-)//



2 couches














J'avais envie aussi de tester Lady of the lake d'A England.




Son application est aussi parfaite que ses petits copains Tristam, Dragon et St Georges!


Stamping BM 310





Bonne journée!





13 commentaires:

  1. Il est grave chouette... !
    Mais surtout, tu montres en même temps Lady of the Lake, qui est le A England que je n'ai pas (encore) et que je veux, je veux, je veux :)
    Les 2 se marient bien ensemble ceci dit ;)
    Je n'ai jamais commandé sur ce site, je vais aller jeter un zoeil !
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  2. Le stamping est juste sublime. J'adore cette association de couleur et la texture du Trustafarian à l'air à tomber.

    RépondreSupprimer
  3. et bien très joli ces deux couleurs ensemble! ce Trustafarian me fait trop envie!

    RépondreSupprimer
  4. Trop excellent ! J'adore cette association. Le Trustafarian est sublime.
    C'est drôle parce que moi aussi je viens de recevoir ma commande avec Univeda: un Butter London et le Soapwalla (je confirme c'est le déo le plus efficace que j'ai jamais essayé!!!!) et j'ai fait une manucure qui associe un Butter London et un A England (à paraître dans 2-3 jours)
    Les grands esprits se rencontrent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesss!!! hâte de voir le résultat de ton association!
      bises

      Supprimer
  5. heuuu et les photos des aisselles quoi!!!! hahaha magnifique ce petit Trustafarian (déjà hier je lorgnais dessus) mais là je le veux!!! Le AEngland en stamping est trop beau l'association et le motif choisi, c'est top! Ma wishlist s'agrandit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      non non je t'assure que grâce à l'absence de photos ... ta journée n'en sera que meilleure ;-)

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'il est particulièrement joli et délicat! J'aurais jamais pensé à associer les deux vernis mais en fait, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très belle association !!!!

    2 vernis avec une très jolie couleur !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !!! Déjà le BL il roxxe grave du pangolin *bave*
    Mais l'association des deux couleurs est vraiment géniale ♥♥♥

    RépondreSupprimer