dimanche 20 janvier 2013

The Sunday Nail Battle // Baroque N' Lace

Bonjour !


Aujourd'hui du noir et du baroque ... ok c'est parti !





J'ai utilisé mon nouveau (et premier) kiko holographique 400, un magnifique gris holographique




Et puis stamping BM 314 avec ce magnifique motif arabesques, c'est ce que j'associe au baroque ;-)

Et en accent nail 3 studs petit carré (commandés chez Pshiiit)









Bon je profite de cette SNB pour me dévoiler davantage ...



... je vous présente la déco de mes toilettes !!!!!!!!!!

Baroque, non?





Je vais de ce pas voir vos réalisations de la journée chez Odile Sacoche et Andreia du blog 10tubes.

Bonne journée !




24 commentaires:

  1. Baroque à souhait, comme tes toilettes :)
    J'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  2. c est superbe !! je crois même qu Odile a utilisé le même stamp que toi ;p

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli! J'adore le fond aussi =D

    RépondreSupprimer
  4. Joli déco des toilettes et de tes ongles ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! Mais bon, comme d'hab en fait ;) Et j'adore tes toilettes !!!

    RépondreSupprimer
  6. les toilettes baroques, la classe!

    J'aime beaucoup ta SNB.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très jolie, j'adore le kiko avec le motif stampé, c'est vraiment classe ! Par contre j'avoue être un peu moins fan de l'accent nail qui, je trouve, casse un peu l'harmonie de ton nail art. Il est sympa, mais un peu moins avec ce style de manucure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que l'accent nail tranche... je venais de recevoir les studs de chez Pshiiit et puis j'ai voulu aussi donné une touche Rock (pour Pmabelle <3 )
      En bref, j'ai peu de temps pour mes manucures en ce moment... alors je condense ;-)
      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  8. C'est très joli, j'adore les vernis que tu as choisi!! =)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment superbe ma belle !!!
    J'adore les holos KIKO faut dire !!! Ca aide !!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! J'ai justement hésité à utiliser ce vernis holo de chez kiko pour stamper mes motifs noir dessus, finalement j'en ai pris un autre plus dans les doré/nacré :) Mais j'adore vraiment ce vernis holo, surtout quand il fait soleil le rendu est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. ^Superbe!! Moi je suis pas fan des vernis holographique car sans lumière c'est moche!! Par contre avec les dessins ca claque!!! ^^ Il faut que je test car j'en ai 1 ou 2 qui sont en train de mourir dans ma vernitèque! ^^ Un petit tour sur mon new blog, ça serait cool ^^

    RépondreSupprimer