dimanche 21 octobre 2012

The Sunday Nail Battle // Les Zanimos


Hello ! 

Consigne du jour : Nous éclater... Et bien j'ai fait une manucure jour/nuit ;-)




Pour accompagner ce p'tit hibou, j'ai utiliser voodoo you do (Color club) 
et je l'ai matifié (ma manie du moment)





Nuit ...



Jour...



Je ne pourrai pas voir aujourd'hui  les réalisations de la journée chez Odile Sacoche et Andreia du blog 10tubes... 
Ceci est un article programmé, je suis absente toute la semaine.


Mais je n'y manquerai pas dès mon retour.

Have a good day !!!




Si Vernis vidi vici vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner par 
Facebook, Hellocoton ou Newsletter !!!










16 commentaires:

  1. Bonne idée le jour/nuit !
    Mimis tes hiboux :)
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  2. Originale comme idée, tes dessins sont vraiment bien réalisés :) J'ai aussi choisi le hibou, sauf que moi je ne sais pas dessiner (du coup je me rabats sur le stampin ^^)!

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est une super bonne idée ! Hyper mignon le piti hibou :)

    RépondreSupprimer
  4. c est génial Delphine !! j adore ton hibou jour/nuit ^^ <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!! Crapouillette est comme une dingue ce matin avec toutes ces manucures animaux ! Et comme elle adore les hiboux, je te raconte pas comme elle aime la tienne (comme moi ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis complètement fan du petit hiboux trop mignon!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, ils sont vraiment trop cute ces petits hiboux !!!

    RépondreSupprimer
  8. chouette petite chouette, oui elle est facile en plus c'est un hibou mais il fallait que je la sorte ...ou que j'aille au lit :P
    bref j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton idée, c'est original et bien réalisé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. TOP comme d'hab trop cool !
    Bonne semaine en Angleterre je t'enviiiiie!

    RépondreSupprimer
  11. c'est génial et super beau!

    Ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/r0jx

    RépondreSupprimer
  12. Super idée franchement, j'adhère totalement! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  13. Waaaaaah ! Génial l'idée , très original ! :)

    Ma SNB c'est par là : lesvernisdeceline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Mais qu'ils sont beaux tes zoiseaux !!!!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer