dimanche 14 octobre 2012

The Sunday Nail Battle // Octobre Rose

Bonjour!

Le thème d'aujourd'hui me parle beaucoup... 
Touchée de près par cette fichue maladie, je suis bien placée pour affirmer que le dépistage... c'est la vie!

Alors si grâce à cette campagne Octobre Rose, des filles entament la démarche de se faire dépister, ce sera une sacrée belle victoire !!!






J'ai donc sorti quelques uns de mes roses que j'ai voulu assortir à un gris/taupe.
Et devant la douceur du rose ...rien de tel que les pois, non?


J'ai utilisé le magnifique Iseult sur l'annulaire.









Mais j'ai aussi le rose AWARENESS qu'avait sorti Essie en 2011. Je l'ai posé sur le majeur.


N'oublions pas MOON GREY (Mavala).








Et enfin stamping BM 321 ;-)




Je vais de ce pas voir vos réalisations de la journée chez Odile Sacoche et Andreia du blog 10tubes

Bonne journée !!!
Si Vernis vidi vici vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner par 
Facebook, Hellocoton ou Newsletter !!!


32 commentaires:

  1. C'est super joli, et très bien fait !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. très joli, j'aime beaucoup c'est doux et bien fait ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super ! j'aime bien la variété, tout va très bien ensemble, belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  4. En grande fan des pois, je ne peux que trouver ta manucure très belle ! :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop joli!!! J'aimerais trop avoir ce vernis mais il était en rupture.... :(

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, très féminin!

    J'ai le moon grey aussi dans ma vernithèque.

    RépondreSupprimer
  7. Très bon choix de couleurs et de motifs! J'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Tout pareil : j'aime beaucoup l'association de couleurs, pour un rendu tout doux et très féminin.
    Le OPi que tu as utilisé en stamping, c'est lequel ?

    RépondreSupprimer
  9. Rah j'aurais bien aimé l'avoir cette plaque aujourd'hui, en tout cas le rendu est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'ensemble! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est plein de douceur et très joli.
    Et le stamping est vraiment adéquat.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ! C'est très beau !!!
    (Hi hi j'ai utilisé le même stamping !!! )
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. très joli et clair avec du rose... des pois :D

    RépondreSupprimer
  14. Très chouette panoplie de vernis!
    C'est le OPI que tu as utilisé sur l’annulaire en stamping?
    Il est juste parfait!

    Bon courage à toi en tout cas, j'espère en effet que cette initiative encourageront un grand nombre à se faire dépister régulièrement.

    Des bisous (✿◠‿◠)

    N!

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi ce weekend j'ai tenté le stamping de ce motif pour une soirée Pink pour la lutte contre le sida mais je suis vraiemnt gauche, mon résultat n'est vraiment pas aussi top que le tiens...

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir les filles! Un grand merci pour vos nombreux commentaires!!! Quel plaisir de se réunir autour de ce thème.

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie manucure, très douce.

    RépondreSupprimer
  18. les pois sont beaux !! le stamping est parfait pour l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'ai tellement aimé que je t'ai mise dans mon top 3 :)

    RépondreSupprimer