mercredi 7 novembre 2012

Nous partons chez Mickey! Manucure Minnie ;-)

Bonjour,

C'est parti pour quelques jours à Paris dont 2 chez Disney ...

Ma fille, 8 ans est prête :











Bonne journée!

Article programmé... 
Il n'y aura pas de SNB pour moi dimanche... l'univers de Twilight m'est trop inconnu ;-)






13 commentaires:

  1. C'est trop mimi :)
    Profitez en bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mimi!!! amusez vous bien!

    RépondreSupprimer
  4. dis donc ma fille qui a 8 ans aussi est loin d'avoir d'aussi jolies mains!
    la manucure est TROP TOP!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta fille a de très jolis ongles.
    Profitez bien de ces 2 jours chez Mickey ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, tu t'es bien amusée! Ta fille est à bonne école pour les soins des mains on dirait :-). Elle a un peu d'avance sur ma 11 ans, mais bon, un petit pas après l'autre. Elle a cessé de se ronger les ongles, elle se crème les cuticules de temps en temps pour se mettre du vernis, le reste finira par suivre ;-)

    RépondreSupprimer
  7. waw j adore!

    vien voir mon blog pour plus d'astuces!

    http://astucesvernis.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer