dimanche 4 novembre 2012

The Sunday Nail Battle // Tea Time

Bonjour!

Aujourd'hui Tea Time !!!
J'ai adoré réaliser cette manucure tout en douceur... et tout en Essie!




Les acteurs : Allure, Blue Rhapsody et Bikini so tiny d'Essie






J'en profite pour vous montrer mes p'tits souvenirs de Londres :











Mais pour l'effet porcelaine... rien de vaut une bonne couche de Matte about you !









Je vais de ce pas voir vos réalisations de la journée chez Odile Sacoche et Andreia du blog 10tubes.

Bonne journée !!!

Si Vernis vidi vici vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner par 
Facebook, Hellocoton ou Newsletter !!!




J'en profite pour vous montrer la thé box d'octobre, un super concept !
--> renseignements et abonnement thé box : ICI

28 commentaires:

  1. Délicatesse, bonjour :)
    Fan, as usual !

    RépondreSupprimer
  2. le mattifiage, ça change tout !
    et le gros noreiller là, j adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis morte de rire... je me suis dit un oreiller? où? je regarde mes photos... en fait, c'est MOI l'oreiller !!! ;-)

      Supprimer
  3. C'est tout joli tout doux j'aime beaucoup ! J'ai longuement hésité à tout matifier et puis finalement je n'ai pas osé, tu as eu raison ça rend vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le fait que tu es inversé le blanc et le bleu & que tu sois resté dans la transparence pour les autres, au top!

    RépondreSupprimer
  5. héhé je suis d'accord que le matte rend vraiment l'effet porcelaine Vivant! j'aime bcp c'est tout doux c'est sur!

    RépondreSupprimer
  6. c'est tout en douceur j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Ta déco est super joli, encore plus une fois matifié, c'est fou comme ça la met en valeur !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, et une fois matifié ça donne vraiment tout son charme !

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est joli, c'est doux... J'aime beaucoup!!!!
    Et l'effet mat est sympa aussi!!!
    Plein de bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  10. Mazette, le Blue Rapsody, qu'il est beau!

    Mdr pour le "gros noreiller", je n'avais pas vu ça comme ça... Il a fallu que je retourne voir les photos pour comprendre de laquelle il s'agissait.

    RépondreSupprimer
  11. La tasse & le coussin : j'adoooore !!

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop délicat, tout en finesse, bravo!!

    RépondreSupprimer
  13. Super mignon ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. magnifique nail art, bravoooo !

    ma snb :) http://www.hellocoton.fr/to/rqHN

    RépondreSupprimer
  15. Cette douceur c'est vraiment très beau ma belle !!! J'adore !!!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. j'adore : simple, tout doux, très joli ! Bref Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. C'est superbe :D Tout doux et des motifs super mimi ^^

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie!! Et ce stamping, c'est quelle marque stp??

    RépondreSupprimer
  19. C'est douuuuux :) j'adore la version mate :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore c'est vraiment joli!!et j'ai fait comme toi pour le top coat matifiant, ça rend encore mieux l'effet porcelaine :)

    RépondreSupprimer
  21. Très joli nail-art =)

    Et quelle bonne idée de donner un fini matte pour la porcelaine, je n'y avais pas pensé tien, ça rend impeccablement bien et c'est vraiment tout doux, doux doux!

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  22. C'est tout doux, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique ! C'est le plus beau nail art de la battle que j'ai vue :) Le thème était vraiment super sympa. Et le vernis Blue Rhapsody juste WAOUH, il file direct sur ma wishlist car c'est une bombe en stamping !!!

    RépondreSupprimer