mardi 10 juillet 2012

Quels vernis mettre dans nos valises?

Actuellement en vacances. J aimerais comparer ce que vous avez envie d emmener lors de vos vacances. ... Dites moi vos choix en commentaires. Je publie un article demain ou après demain pour vous dire le contenu de ma valise! Bonne journée ! PS: désolée de ce manque de photo mais je n ai que mon iPhone ... Et je ne parviens pas a mettre des photos sur Blogger !!! Des conseils?

2 commentaires:

  1. Le plus important à mon avis : ma crème hydratante, et mon soin à cuticule. Niveau couleurs, j'en profiterai pour emmener mon Surfin'For Boys de CG (néon), car pas facile à porter en période de boulot et parfait pour l'été. Plus 2-3 autres couleurs estivales genre Turquoise & Caicos ou Watermelon d'Essie, ou mon jaune Spark d'Orly.

    RépondreSupprimer
  2. JE suis d accord avec toi ... Pour les néons c est maintenant ou jamais!!!!

    RépondreSupprimer