lundi 2 juillet 2012

Tristam

Moment de stress... Panique de la page blanche...


Difficile de choisir un premier vernis... mais en ce moment mes coups de coeur sont les vernis A England.




C'est parti pour TRISTAM, acheté sur Pshiiit boutique.




Une application parfaite, une couleur profonde et au soleil, il nous émerveille.






Il est magnifique et se suffit à lui-même. Toutefois il est toujours difficile pour moi de garder un vernis "tout nu".

C'est parti pour un stamping intégral :

Vernis Tristam, Stamping BM 203 avec Orly Dazzle



Et voilà, il faut bien une première fois à tout.

« Nos premières impressions sont les seules ineffaçables. Le reste n'est qu'une répétition, un effet de l'habitude.  »

de Jules Renard

Extrait de son Journal 1887-1892





6 commentaires:

  1. Super : tu as enfin ouvert ton blog !!! J'ai hâte de te lire et de voir tes prochaines manucures :-D

    RépondreSupprimer
  2. Cette manucure est vraiment superbe, les couleurs vont très bien ensemble et les motifs sont très beau :D

    RépondreSupprimer
  3. Les A England sont dans ma top list de vernis! J'aime beaucoup le Tristam mais je craque littéralement pour le Saint-George et le Princess Sabra! De pures merveilles ces vernis!

    RépondreSupprimer