mardi 24 juillet 2012

Voici les vernis choisis pour mettre dans ma valise!...(BLEU MAJORELLE en bonus)

Bonjour !

Me voici de retour. J'ai passé de superbes vacances.

Juste avant mon départ, c'est posé le cruel (... que la vie est dure ;-) ) dilemme : QUEL VERNIS prendre?

Avec la certitude que j'aurais très très envie de mettre le vernis que je n'aurais pas pris (c'est que je me connais bien !! )

Voici finalement les grands gagnants :












Finalement, j'ai posé Butter London Trout pout (Je l'adooore), puis Nfu Oh 362 .
Sur les pieds du FLUO !!!! Flip flop puis Celtic de China glaze







mais entre temps j'ai fait un passage chez Séphora et ....



...




J'ai craqué pour ce magnifique bleu.


Aussitôt acheté aussitôt posé puis stampé quelques jours plus tard :
























Bonne journée !







7 commentaires:

  1. A oui, quand même ... ça en fait quelques uns !!
    Le bleu Majorelle est superbe sur toi, et ce stamping lui va à ravir !
    Dis-moi, l'autre Butter London, serait-ce le Primerose ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un certain nombre qui rentre dans une petite boîte... trop bien.

      En effet le butter london est le primerose : celui ci est l'élu de ma fille de 8 ans.

      Supprimer
    2. Moi, c'est le Macbeth qui me fait de l'oeil (d'ailleurs en rupture chez Pshiiit :( )
      J'ai aussi une fille de 9 ans. Du coup, je lui ai refilé tous mes Mavala et Sephora, comme ça, on a chacune les nôtres.... et je stresse moins à l'idée qu'elle joue avec !

      Supprimer
  2. Ce bleu majorelle d'YSL est une véritable tuerie !

    RépondreSupprimer
  3. Ta manucure est très belle... A force je vais craquer pour ce bleu, il est divin !
    Et tu partais cb de temps? Pour moi le choix va être trèèèès trèèès dur aussi...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... je partais pour 2 semaines... mais cette année je n'avais pas pris de maquillage, peu de vêtements. Trop contente d'avoir optimisé ma valise, j'ai craqué sur les vernis ;-)

      Supprimer
  4. question hors sujet mais c'est où que tu as pris la derniere photo ? ^^

    RépondreSupprimer